9 juin 2023
La saison 2 de la Micro-folie des Îles du Ponant poursuit sa route et sera présente du 10 au 16 juin
sur l’Île de Ouessant pour son avant-dernière escale.
• En raison de conditions métérologiques incertaines, la Micro-Folie Les Îles du Ponant sera à la cale Princesse de la baie de Lampaul les 10 et 11 JUIN, puis vous accueillera salle de l’Eskal du 12 au 16 JUIN.
▪ Horaires d’ouverture tout public les 10 et 11 JUIN : de 9h30 à 15H (selon marée), à bord du Notre dame de Rumengol (sous réserve de l’accueil d’un groupe).
▪ Horaires d’ouverture tout public à l’Eskal du 12 au 16 JUIN : de 9H30 à 13H00 et de 14H à 18H30 (sous réserve de l’accueil d’un groupe).
• Un concert du groupe Anckorage, organisé dans le cadre de la 4ème édition du festival Diskoutal, aura lieu le dimanche 11 JUIN à 12H sur le Notre-Dame-de-Rumengol.
• Une projection spéciale de l’Opéra National de Paris, où seront présentés quelques court- métrages du dispositif 3ème Scène, sera diffusée le mardi 12 JUIN de 18H30 à 19H30.
• Un Atelier de création de BD numérique dans la salle de l’Eskal Mercredi 14 JUIN de 14H30 à 16H30.
Pour tout renseignement, contactez Mathilde COLAS au 06 38 56 66 91
Les îles du Ponant s'est dotée d'une grande ambition : offrir un avenir aux îles de l'Atlantique et de la Manche. Pour cela son objet premier est le maintien de territoires abritant des communautés insulaires actives et attractives. L'AIP (Association des Îles du Ponant) intervient dans les domaines des finances, des services publics, de l'aménagement du territoire, de l'agriculture, du tourisme, de l'environnement, de l'urbanisme, de la culture et est reconnue comme l'interlocutrice privilégiée des pouvoirs publics pour les questions insulaires...
Pour valoriser les entrepreneurs des îles du Ponant, nous avons créé la marque "Savoir-faire des îles du Ponant" qui garantie le caractère véritablement insulaire d'un produit ou d'un service et fera la promotion des entrepreneurs insulaires qui créent des emplois à l'année sur leurs territoires.
Qu'ils soient agriculteurs, restaurateurs, hôteliers, artisans ou artistes : tous ont à coeur de promouvoir le savoir-faire insulaire et de participer au développement économique de leur île.